Capucine
Mais qui est donc Capucine ?
Capucine est une adorable femme de 40 ans, très très coquine, adorant le sexe. Une jolie blonde qui va te faire tourner la tête.
Découvrez moi en audio :
Capucine est disponible sur le dial CB au 01 73 03 14 14 les :
Nouveaux forfaits audio-service
au 01 70 98 65 65
- Vous pouvez acheter en suivant les liens ci-dessous des forfaits pour échanger avec nos hôtesses du 0895 232 232.
- Plus simple, plus rapide et moins cher, ces forfaits vous permettent de dialoguer à partir de 0,31 cts la minutes.
Coucou ma belle blonde 😍
j’espère sincèrement que tu as passé une belle et agréable nuit ?
j’ai été ravi de pouvoir d’être avec toi durant cette heure hier soir et également de pouvoir avoir contribué à ton bonheur pour te décontracter 😜
Tu m’as demandé où tu pouvais trouver ce genre de chose que j’ai pu te faire écouter, effectivement sur internet en livre audio 😈, cependant il y a certains payants voir gratuit après peut-être que tu peux trouver ceci sur ton store (tel …)
Au plaisir du plaisir …
Mouhouaaaaaaa……😘!!!!
Bonsoir Déesse
Puis je vous appeler afin de voir avec vous les dernier détail pour ce soir?
Votre dévouée.
Sissy cynthia.
Bon j’espère que pour t’a maîtresse on t’a bien rabaisser couche toi dans ton panier fait de beaux rêves
Capucine,
mon idylle splendide
ma Néréide candide
ma divinité sublime
mon rêve intime
mon électron libre
ma flamme en équilibre…
A très vite ma Chérie, mille baisers
Mille baisers a toi aussi 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘
Bonjour Madame
Je suis Agnès, la Maîtresse de cynthia. Je me permet de vous contacter via le compte de Ma chienne car il me semble que vous ne comprenez pas ce à quoi à droit cette fiotte.
Sachez tout d’abord que vous appeler est un droit qu’elle peut perdre à tout moment. elle ne me cache rien et chaque message qu’elle échange avec vous je l’ai lu. J’accepte le fait que cette pute vous apprécie mais cela ne veux pas dire que vous devez vous comporter avec elle de façon à lui faire plaisir ou à penser qu’il s’agisse de l’un de vos appelant habituels qui se branle le temps d’un coup de fil et qui ensuite retourne à sa petite vie tranquille. Ce que vous avez au bout du fil lorsque cynthia vous appelle c’est une lope dont la seul et unique fonction est de me servir.
Si j’accepte qu’elle vous appelle c’est uniquement pour lui laisser un petit espace de liberté mais espace de liberté ne veux pas dire qu’elle peut-être considérer pour autre chose que ce qu’elle est. Voyez plutôt vos échanges comme la demi-heure de promenade que l’on accorde au prisonnier mais qui peut leur être retirée à tout moment en cas de manquement à leur condition de détenus.
Si j’accepte qu’elle puisse encore vous appeler après ce que vous avez osée faire avec elle (à savoir pensé que ce sous-homme pouvais être considérée comme un vrai mâle en lui faisant croire que ce qu’elle avait entre les jambes pouvait avoir une quelconque utilité pour une femme) c’est parce que cette fiotte m’a suppliée toute la journée de pouvoir conserver ce droit.
Cependant ce droit que je lui ai accordé dans ma trop grande bonté s’accompagne de devoir. Comme elle vous la déjà dis il y a déjà eu un retour à la cage de chasteté pour une duré de minimum 2 mois (mais quu durera plus longtemps je pense).
Ensuite elle m’a dis qu’il y avait de vrai dominatrice sur le réseau pour ce comporter avec elle comme il se doit mais lorsque je lui ai ordonnée de ce tourner vers l’une d’elle pour ces appels, cette chienne à de nouveau supplier de vous conserver comme son hôtesse attitrée. J’ai de nouveau acceptée dans ma grande bonté de lui laissé ce privilège mais à la seul condition que vous assistiez à une séance de domination avec l’une de ces dominatrice pour que vous vous rendiez compte réellement de ce qu’elle est.
Donc non il ne faudra pas être »gentille » avec elle ce soir mais froide dur et sans pitié. Donc laissée Maîtresse Léa diriger l’entretien qui semble plus à même de vous montrer ce que j’attends de vous. elle doit ressortir de cet discutions humiliée, détruite physiquement et mentalement.
Ce sera seulement de cette façon qu’elle pourras avoir l’espoir de conserver le droit de continuez à vous appeler. Une fois cette échange terminé est validé par moi, vous pourrez reprendre votre rôle de confidente mais sans jamais oublier ni sa place ni la votre. Sa place est au pieds et pas à pouvoir penser qu’une femme digne de ce nom puisse voir en elle autre chose que ce qu’elle est.
Je vous laisse informer Maîtresse Léa de mes exigences.
Sur ces quelques précisions je vous souhaite une bonne journée en espérant que vous aurez prit bonne note de mes remarques.
Bien à vous.
Maîtresse Agnès