EDEN
Mais qui est donc EDEN ?
Eden une jolie femme de 26 ans très malicieuse coquine, un vrai rayon de soleil. Sous ses airs de petit ange, tu risques d’y trouver un petit démon… Viens vite la découvrir.
Découvrez moi en audio :
EDEN est disponible sur le dial CB au 01 73 03 14 14 les :
Nouveaux forfaits audio-service
au 01 70 98 65 65
- Vous pouvez acheter en suivant les liens ci-dessous des forfaits pour échanger avec nos hôtesses du 0895 232 232.
- Plus simple, plus rapide et moins cher, ces forfaits vous permettent de dialoguer à partir de 0,31 cts la minutes.
Coucou c est Renaud !! J’ai acheté à la demande d ophelie un nouveau gode (le dernier faisait 5,4 de diamètre) de 5,8 de diamètre et 23 cm de long. Tu vas vouloir me faire mal je suppose ?
Coucou c est Renaud ! Tu crois que tu m’as suffisamment défoncé mon petit cul pour ce soir ?
Coucou, c’était jouissif mais jamais suffisant mon petit Renaud, va falloir que je te le déchire encore plus bientot. 😉
C’est Renaud, tu veux me faire encore plus mal ?
Coucou,hier on a été coupé plusieurs fois, dommage mais le peu que je t’ai fait morflé était pas mal 😉
Coucou c est Renaud, je n avais pas assez de crédit, je te rappelle ?
Coucou Philipe, si tu passes par là, sache que j’ai adoré ta sensualité, merci encore pour ce moment très coquin et sensuel, tu m’as fais jouir 3 fois, j’ai adoré. Bonne nuit à toi, à bientôt j’espère. Bisous. Eden
Encore un doux et sensuel moment avec toi qui m’as fait beaucoup de bien, c’était génial. Tu m’as régalé avec ton foulard magique et ton corps 🙂 bisous, bonne nuit à toi, à bientôt j’espère 😉
Hello c est Renaud ! Tu penses que tu en as fini avec moi ? C’est à toi de décider
Coucou, non j’en ai jamais fini avec ton petit cul serré, j’aime tellement le déboiter tu sais ! 😉
Coucou Eden c’est Renaud, tu veux m éclater encore plus fort ? Je crois que j’ en peux plus, mais c’est toi qui décide
J’adore t’éclater ton petit cul !
Bonjour Eden,
Après les flammes du désir, la calme nuit est descendue sur moi pour m’offrir l’apaisement du recul. Je désire toujours autant profiter de tes talents, de ton corps et de ta lingerie. J’ai aussi, depuis quelque temps, l’intuition inexplicable que je vais, dans un avenir encore mal défini, enfin rencontrer quelqu’un. Erreur ? Intuition reelle ? Je ne sais pas. Mais j’ai réfléchi. Et même si je ne connais pas encore cette personne, je ne me sentirais pas bien vis-à-vis d’elle de m’être offert un petit plaisir (de qualité te concernant, je n’en doute pas) en sachant que j’allais à sa rencontre. Il y a encore un an, je n’aurais pas hésité, je n’aurais pas atermoyé. Mais je comprends maintenant qu’il est déjà trop tard : je n’ai plus le droit…
Ce sera pour moi un regret de n’avoir pas profité de tes délices. Mais, après bien des hésitations et des volte-face, je me décide à faire un choix. Choisir, c’est renoncer, dit-on. Ce renoncement-là me coûte. Mais c’est peut-être ça, l’amour.
Je voulais donc te prévenir de ne pas m’attendre ce soir, de ne pas bloquer ton créneau pour moi si quelqu’un se présente. J’espère qu’il saura se montrer digne de la place que je lui laisse.
Je te fais un gros bisou d’adieu,
Thomas
Hey coucou, en effet, je viens à peine de le voir ce message. Je vois ce que tu veux dire en un sens et je te souhaite de rencontrer ta perle rare 😉 après si tu changes d’avis, je suis toujours là pour un moment de plaisir. Et puis sans forcément me dire à dieu, on peut continuer à parler et à s’écrire sans ambiguïté, en tout bien tout honneur, il n’y a rien de mal à ca, bien au contraire, avoir une confidente avec qui discuter peut être pas mal 😉 Plein de gros bisous
Ta collègue Eden
Pourquoi pas ? J’y songerai. Merci, en tout cas, d’avoir compris. Et je te souhaite toi aussi de trouver ta perle rare. Il nous arrive ce que nous sommes.
Si je trouve la mienne… je reviendrai peut-être te le dire. 🙂 Si je change d’avis… c’est qu’elle n’est pas venue. Mais je ne saurais t’expliquer : c’est comme si j’allais vers elle. Je pourrais te retrouver ce soir, ou plus tard. J’en ai vraiment envie. Tout ce que je t’ai dit hier est vrai. Elle ne saura jamais à quoi je renonce pour elle. Mais pour une raison que je n’arrive pas à m’expliquer, j’aurais l’impression de gâcher quelque chose. C’est dur, mais je pense que j’ai fait le bon choix.
Je suis surtout content que tu aies lu mon message à temps, avant de m’attendre en vain.
Mais qu’est-ce que j’ai envie d’aller vers toi avant de la rencontrer ! Qu’est-ce que j’en ai envie !…
On verra. Si à 19 heures je ne suis pas là, prends le premier qui se presente. Ne perds pas ton temps. Ne m’attends pas.
Pauvres de nous autres hommes, prisonniers de nos instincts reproducteurs !…
Gros poutou, petit soleil de Provence…
Mais de rien, avec plaisir, c’est normal 😉 Merci beaucoup, je trouverai peut-être la mienne aussi, qui sait tu me porteras peut être bonheur avec ce message 😉 Ca me ferait très plaisir que tu reviennes me raconter tout ça en effet.
haha gros bisous du soleil de Marseille 😉
Qui sait ? Je ne me considère pas comme un porte-bonheur, mais je serais bien content que ce soit le cas. Et ça me ferait plaisir d’apprendre que tu as trouvé celui qui a su te mériter. 🙂
Intelligente comme tu es, ce sera difficile ! 😉
Bisous !
Haha, qui sait, en tout cas, j’espère te porter bonheur à toi. Moi je ne cherche pas spécialement ça pour l’instant à vrai dire 😉 En tout cas, c’est adorable de ta part 😉 Gros bisous
Pour l’instant !… 😉
Bonjour petit soleil de Provence ! J’espère que le mistral n’ébouriffe plus tes jolis cheveux bruns, quoique le spectacle doive valoir le coup d’oeil. Je me suis dit que le moment était venu de faire plus ample et plus intime connaissance. Crois-tu qu’il nous sera possible de dialoguer demain à 19 heures ?
Dans cette affolante perspective, j’aimerais connaître tes goûts et fantasmes particuliers, afin d’essayer d’ébaucher un scénario (pour lequel ta contribution sera bienvenue). Les miens sont l’érotisme et la cérébralité (une silhouette apparaissant derrière un paravent, par exemple, de la lingerie…), mon fantasme absolu étant un strip-tease exécuté lentement et longuement, avec force lingerie (porte-jarretelles et tout le bataclan…).
Mais je désirerais associer tes fantasmes et les miens pour que nous créions ensemble un scénario riche et imaginatif. En bref, quelque chose qui vaille le coup.
Je me hâte de t’envoyer ce mot. Une intuition dont j’ignore encore la nature me dit que dans quelque temps, je n’aurai plus le droit de réchauffer mes vieux os à ton jeune sang…
En attendant ta réponse, je me contente de te faire un baise-main en guise d’au-revoir.
De la part de ton collègue,
Thomas
Hey coucou toi, ça fait plaisir de te lire 😉 J’espère que tu vas bien aussi. Ma longue chevelure n’attend que tes mains pour les caresser pendant qu’on fera l’amour. Je n’ai pas de fantasme particulier mais je suis très joueuse, innovante et j’adore la lingerie aussi, j’en ai toute collection pour vêtir mon corps brulant de plaisir 😉 Je prendrai plaisir à me dénuder lentement et sensuellement sous ton regard coquin qui m’observe, pendant que tu commences à te caresser aussi devant pour faire chauffer la température progressivement et m’exciter davantage avant que je ne vienne me jeter sur toi ! 🙂 Demain à 19h, je serai connectée sur le 08 ça serait un plaisir de t’avoir en ligne et jouer avec toi 🙂 Je sais que tu vas nous dégotter un super sénario, j’en suis excitée d’avance. Haha, moi, mon intuition me dit qu’on va surtout passer un super moment érotique et un plaisir intense réciproque. Gros bisous à demain j’espère 😉 Bonne soirée. Eden
Tes paroles de miel échauffent mon esprit et mettent le feu à mon cerveau ! Mon esprit enfiévré voit déjà ma main plonger dans ta chevelure noire et sensuelle. Je ne rêve plus que du moment où ton corps va se mettre à nu lentement sous mes yeux enflammés. Dans mes pensées malades, j’imagine mes yeux se perdant dans ton regard d’azur profond. Je vois mes doigts frôler ta peau rose, effleurer tes mignons petits seins avant qu’ils ne s’offrent à mes mains avides. Je rêve les fraises tendres de tes jolis tétons sous le bout de mes doigts caressants avant de faire les délices de ma bouche gourmande. Et mille autres choses encore qui se bousculent dans mes pensées phagocytées, tournées vers chaque centimètre carré de ton corps, chaque parcelle de tes yeux et chaque mèche de tes cheveux.
Eh bien mêlons ton esprit joueur et mes fantasmes raffinés ! Innove à ta fantaisie ! Joue de mon désir pour te régaler, cruelle ! de la folie que chacun de tes gestes éveillera en moi. Jette-toi sur moi, puisque tu le dis ! Je fais entièrement confiance à ta fantaisie… et à la lingerie qui garnit ta garde-robe ! Quelle femme ne prend pas plaisir à voir s’allumer l’oeil pour lequel elle se met nue ! Ma sève monte déjà à l’idée que ce soit toi.
J’espère aussi, par mes douces caresses et mes tendres baisers, par mes lentes palpations et mes petits coups de langue, puis par la fougue enfin d’un corps qui ne se retient plus, te rendre un peu du plaisir que je désire recevoir de toi.
Le scénario ? Je t’imagine démone faite femme (si j’en crois ton annonce…), faisant succomber par plaisir pervers un homme doux et fidèle à sa compagne, jusqu’à le rendre fou. Un air angélique pour m’attirer dans tes filets. Sous couvert d’un rendez-vous amical, tu auras préparé le piège. Voilà sommairement ce que j’imagine. Toute suggestion de la part de ton imagination coquine sera accueillie avec l’enthousiasme due à son rang !
Douce et délicieuse soirée également à toi, jolie Eden. En attendant ce simple mot qui va m’empêcher de dormir : DEMAIN !
Thomas
PS : veux-tu que je me décrive un peu dans cette correspondance, ou attendras-tu notre rendez-vous ? Gros bisous à toi aussi.
Hey coucou, j’espère que tu as fait de beaux rêves coquins cette nuit et que tu es encore très excité. On va bien s’amuser tout à l’heure, on jumellera sensualité et sauvagerie au lit, je vais me régaler avec ton corps brulant d’excitation ! Pour la description, tu peux me le dire ici, mais dans tous les cas, si tu peux me la rappeler quand on se parlera, afin que je puisse encore mieux t’imaginer sur le moment, quand je m’occuperai de toi hihi. J’ai hâte qu’on joue ensemble, ça va être brulant 😉 gros bisous, à ce soir Thomas 😉
Bonjour Eden,
Visiblement, tu n’as pas lu mon message ci-dessus, qui date de ce matin. Je voulais te dire de ne pas m’attendre ce soir, de ne pas bloquer ton créneau exprès pour moi, au détriment des autres. Toutes mes explications sont dans le message. Adieu, petit soleil de Provence…
Coucou Eden c’est Renaud ! Un petit privé à 2h?
Coucou, désolée je viens à peine de voir ton message. Hier t’as pris bien cher, j’espère que t’as encore des courbatures à ton petit cul bien serré 😉 J’espère que je pourrai encore te le défoncer dans la soirée. Ta maitresse Eden 🙂